identité de marque

Page d'accueil d'une nutritionniste diététicienne avec un lien en ligne sans avoir de site internet. Une présentation simple et sans technique pour présenter votre activité avec professionnalisme.

Se présenter en ligne sans site web, une alternative professionnelle

Beaucoup d’entrepreneurs créatifs, artisans, praticiens du bien-être, décorateur, wedding planner n’ont pas encore de site web, faute de temps, de budget, ou de maitrise technique. Cependant , ils ont besoin de se présenter clairement et de façon professionnelle dès les tous premiers contacts. Vous avez du savoir-faire, des offres concrètes, une vraie valeur à partager, […]

Se présenter en ligne sans site web, une alternative professionnelle Lire la suite »

Etiquette de vêtement réalisée pour l'identité de marque de la Maison Qardy. image du portfolio

L’impact d’une identité de marque

L’identité de marque rend votre entreprise attractive et différenciante pour vous distinguer dans votre secteur d’activité. Proposer un univers qui vous ressemble permettra de vous présenter, de mieux exposer vos compétences, de dévoiler votre savoir-faire, vos qualités professionnelles et humaines. 1 . Vous contez votre histoire Quelque soit votre personnalité, votre parcours et votre histoire

L’impact d’une identité de marque Lire la suite »