logo icone de Chrystelle Raso conception graphique

l'offre "essentielle"

Communiquez en affirmant vos valeurs
et en véhiculant vos émotions

L'offre "Essentielle" vous permettra de vous démarquer grâce à un univers unique.
Vous obtenez un positionnent et gagnez en clarté. Vous portez votre marque et vous touchez émotionnellement votre audience cible.

Stratégie & identité visuelle

1- LA STRATEGIE DE MARQUE

Que souhaitez-vous véhiculer, que voulez-vous diffuser ? Pourquoi et pour qui avez-vous créer votre entreprise ? C'est le tout début de notre collaboration qui dévoilera votre atmosphère et l'univers visuel qui vous représentera. Faisons connaissance via le formulaire de contact.

2- la conception

La première impression est importante.
Je conçois votre design de marque pour qu'il vous ressemble, avec votre vision, pour qu'il raconte votre histoire, pour apporter confiance et pour parler à votre audience, en prenant conscience de ses problématiques.

Vous pouvez maintenant partager votre univers. Vous allez parler aux personnes qui vous ressemblent et qui partagent vos valeurs.
Je vous livre tous les éléments avec votre brandboard et votre guide graphique qui sera une référence. Je reste disponible et je vous accompagne pour que vous soyez rassuré(e) après la fin du projet.

En investissant dans une identité qui vous ressemble

. vous touchez votre audience avec un positionnement plus clair
. votre image est professionnelle, à la hauteur de la qualité de vos produits et services
. La confiance de vos clients est renforcée
. Vous augmenter la valeur perçue de votre marque 

création d'étiquette de vêtement pour une maison de couture

Les étapes

formulaire de contact de chrystelle raso graphiste

1. l'avant projet

Nous faisons connaissance avec le formulaire de contact.
Suite à vos réponses au formulaire, nous organisons un appel découverte compris dans le forfait.
Cet appel permet de mettre en évidence vos influences, vos infinités. 
Je vous fais des propositions  concrètes selon vos besoins et ceux de votre audience avec un devis clair et un document qui met en détail les points abordés.

Si cela vous convient, nous passons à la signature et au paiement de l’acompte. 

moodboard pour identité de marque

2. Stratégie de marque

Je vous fais parvenir un questionnaire préparatoire qui sera suivi d’un appel stratégique pour échanger longuement et pour s’immerger complètement dans votre entreprise, pour connaitre précisément vos objectifs, votre vision, connaitre votre public, ses besoins et ses problématiques.

A cette étape, après avoir étudier les intensions,  je vous livre un guide stratégique avec votre vision, la personnalité et les valeurs de votre marque. Je vous livre également un moodboard qui garanti la bonne tonalité et la bonne direction visuelle. Deux affinements sont compris pour être totalement satisfait.  

Chrystelle Raso conception graphique

3. Identité de marque

A cette étape, je créé 2 concepts graphiques pour votre identité de marque afin de la différencier de vos concurrents et la rendre inoubliable avec des visuels de qualité et réalistes pour que vous soyez guidé et imprégné. 
Ces deux concepts vous seront livrés dans un document qui nous permettra d’échanger et d’affiner.

Les affinements réalisés, je vous livre votre charte graphique, le document de référence pour appliquer votre identité en toute cohérence et la brandboard, une planche d’ambiance synthèse qui réunit les éléments visuels de votre identité.
Les fichiers web et pour l’impression ainsi que la cession de droits.

Nous restons en contact durant un mois si vous avez des questions.

moodboard pour une identite de marque pour photographe

Une identité de marque doit être réfléchie pour être totalement à votre image, pour affirmer vos valeurs, pour véhiculer vos émotions

La durée moyenne de votre identité essentielle

sera entre 7 à 8 semaines

le forfait ESSENTIEL :

Vous êtes prêt(e) à débuter votre projet ?

Faisons connaissance et échangeons sur votre projet.
Le formulaire en ligne est là pour faire connaissance et organiser un rendez-vous.

Je vous réponds très rapidement pour organiser notre tout premier échange