Les étapes
1. l'avant projet
Nous faisons connaissance avec le formulaire de contact.
Suite à vos réponses au formulaire, nous organisons un appel découverte compris dans le forfait.
Cet appel permet de mettre en évidence vos influences et vos affinités.
Je vous fais des propositions concrètes selon vos besoins et ceux de votre audience avec un devis clair et un document qui met en détail les points abordés.
Si cela vous convient, nous passons à la signature et au paiement de l’acompte. qui permettront de débuter le projet.
2. Stratégie
Je vous fais parvenir un questionnaire préparatoire qui sera suivi d’un appel stratégique pour échanger longuement et pour s’immerger complètement dans votre entreprise, pour connaitre précisément vos objectifs, votre vision, connaitre votre public, ses besoins et ses problématiques.
A cette étape, après avoir étudié des intentions, je vous livre un guide stratégique avec la personnalité et les valeurs de votre marque.
Je vous livre également un moodboard qui garanti la bonne tonalité et la bonne direction visuelle.
Deux affinements sont inclus pour être totalement satisfait.
3. Identité visuelle
A cette étape, je créée et vous présente 2 concepts graphiques avec des visuels de qualité et réalistes pour que vous soyez guidé et imprégné.
Ces deux concepts vous seront livrés dans un document qui nous permettra d’échanger et d’affiner. J’affine l’identité que vous validez.
3. Les fichiers
Les affinements réalisés, je vous livre votre charte graphique, le document de référence pour appliquer votre identité en toute confiance et cohérence.
La brandboard, planche synthèse qui réunit les éléments visuels de votre identité.
Les fichiers web et pour l’impression sont classés dans des dossiers spécifiques.
La cession de droits.
Nous restons en contact durant un mois si vous avez des question.