cravate et costume d'homme pour une identité de marque de couture sur mesure

L’impact d’une identité de marque

L'identité de marque rend votre entreprise attractive et différenciante pour vous distinguer dans votre secteur d'activité.

1 . Vous contez votre histoire

Quelque soit votre personnalité, votre parcours et votre histoire vous sont propre. Vous êtes unique, vous seul.e bénéficiez de ce parcours personnel et professionnel.
Les valeurs de marque sont diverses, parce qu'uniques à chacun.
Créer un lien avec votre audience passe par la façon dont vous lui conter votre histoire. Une approche onirique, ou avec humour, l'énergie que vous apportée évoquent des sentiments différents.
Ces sentiments et la manière dont vous les amener doivent rester sincères et correspondre à vos valeurs. Du ton employé jusqu'aux photographies, ce sont des détails à penser avec une harmonie et une cohésion entre tous ces éléments.

2. Vous êtes identifiable

Chaque élément, que ce soient vos différents logos, vos couleurs, vos typographies, vos photographies, le ton que vous employez est pensé et conçu pour vous représenter. En appliquant votre identité de manière cohérente et régulière dans toute votre communication, vous êtes identifiable dès les toutes premières secondes par votre public.

3 . Vous inspirez confiance

Vous prenez soin de votre communication, elle inspire confiance par sa cohérence et le soin que vous lui apportez.

création d'étiquette de vêtement pour une maison de couture
maison qardy , un sac conçu pour l'identité de marque sur mesure

4. Vous touchez votre public

En concevant une identité qui vous ressemble, vous touchez un public qui trouvera l'écho à votre discours et votre personnalité.
Il prendra plaisir à revenir vous visiter, à prendre contact avec vous jusqu'à choisir vos produits et services plutôt qu'a l'un de vos concurents.

5. Vous vous démarquez

Une identité marquée, par exemple par sa sensibilité, sa délicatesse ou son élégance, permet de vous démarquez. Pensée et conçue pour apporter le petit plus qui fera toute la différence.

mise en page pour identité de marque d'une maison de couture artisanale et familiale
Création d'une identité de marque pour une maison de couture

6. Un nouvel élan

Concevoir une identité de marque stratégique, basée sur vos valeurs et vos objectifs, va vous permet de communiquer autrement. Votre audience cible est prioritaire, et vous vous adressez directement à elle, en soulevant ses besoins et ses problématiques. Vous pourrez reprendre une confiance que vous auriez éventuellement perdu les derniers mois de votre acticité.

L'enseigne de Maison qardy, maison familiale et artisanale de couture.

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez créez votre identité de marque ?
Je vous invite à remplir le formulaire de contact pour me donner vos toutes premières informations avant un rendez-vous visio et échanger de vive voix.

Laisser un commentaire